L'essentiel et l'accessoire

5,00 € TTC
TTC
Quantité

Pour moi, l'essentiel c'est vous et pour vous, l'essentiel, ça doit être la préservation de vos intérêts. Il est nécessaire tout d'abord que je m'explique clairement et personnellement. Ayant commencé ma carrière dans le funéraire il y a plus de 25 ans, ma première maîtrise de cérémonie s'est effectuée avec le sentiment d'une réelle solidarité auprès du défunt et de sa famille. Dix ans plus tard, ma dernière maîtrise de cérémonie m'a tout autant mobilisé que la première, chaque cas étant unique. A la suite de ma reconversion au sein de Funéraire Magazine, ma priorité est devenue le service sincère aux anciens collègues, par passion du métier. Quinze ans se sont alors écoulés avec un étonnement toujours renouvelé. Je n'en finis pas, en effet, de découvrir des personnalités parmi vous qui me motivent par leur générosité, par leur sens de l'humain et par leur génie dans l'art de maintenir la dignité dans de si tristes circonstances. C'est pourquoi je ne pourrais pas supporter qu'une hégémonie publicitaire vienne reléguer l'intérêt du lecteur dans le registre de l'accessoire. Faut-il le préciser, ce sont vos abonnements payants qui nous permettent d'exercer loyalement notre métier de l'information en vous plaçant comme priorité éditoriale absolue, même si celà doit parfois déplaire à certains... Et maintenant évoquons votre essentiel. - Votre marge de manoeuvre dans l'organisation des funérailles doit s'étendre et à cette fin, la simplification administrative doit aboutir. C'est l'essentiel immédiat ; - La rentabilité de votre entreprise devra être préservée. La progression de la prévoyance funéraire prendra le relais des moyens classiques de paiement des funérailles. Il vous sera vital de maintenir vos activités en collaborant avec les nouveaux circuits commerciaux en amont. Vous n'atteindrez cet objectif qu'en étant performant sur tous les fronts, en maîtrisant parfaitement la qualité de vos services, les produits passant de plus en plus au second rang ; - L'activité de votre entreprise devra être sécurisée par la rationalisation de son fonctionnement. La normalisation, la formation des effectifs, la maîtrise du mix marketing et de l'image de marque seront des facteurs décisifs. Funéraire Magazine se destine à vous aider dans la réalisation de ces objectifs, même si certains dossiers font parfois grincer les dents comme celui des imprimés commerciaux ce mois-ci. Grâce à votre soutien, nous tiendrons le coup contre vents et marées car vous l'imaginez, tout au long des 182 numéros, nous avons subi bien des tempêtes...
182
999 Produits

Fiche technique

Numéro du produit
Type de produit
Genre du produit
Date du produit
Durée d'abonnement
Numéro en cours
N°322
03/2024
FEUILLETER SOMMAIRE VERSION PAPIER VERSION NUM.