bien vivre sa mort
  • bien vivre sa mort
  • bien vivre sa mort

bien vivre sa mort

14,22 € TTC
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Qu’y a-t-il de plus intime que la mort ? Voulonsnous la «réussir» ou l’esquiver jusqu’au dernier souffle ? La voulons-nous paisible ou difficile ? Avons-nous peur de ce passage ? Savons-nous comment il s’accomplit, ce que l’on ressent, comment ce sera de l’autre côté ... Et existe-t-il un autre côté ? Se positionnant au-delà des dogmes et croyances, l’auteur expose, dans un langage très accessible, les différents mécanismes énergétiques sur lesquels repose le passage. Il décrit les transferts d’énergie et de conscience qui s’opèrent et démontre comment nous créons notre propre réalité. Bien vivre sa mort, c’est d’abord réussir sa vie, même si cela semble un paradoxe. Alors, n’attendons pas le dernier moment. 240 p.

998 Produits

Fiche technique

Type de produit
Librairie du funéraire
Date du produit
2017-11-01 00:00:00
Numéro en cours
N°307
09/2021
FEUILLETER SOMMAIRE VERSION PAPIER VERSION NUM.