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Toussaint : le regard des consommateurs se précise

Familles Rurales a obtenu 37 devis de funérailles dont 10 sur Internet et a médiatisé la veille de Toussaint les résultats de son enquête réalisée avec des clients mystère courant août et septembre dernier. Le premier constat tiré par l’étude, c’est que 60 % des professionnels ne fournissent pas un devis conforme au modèle réglementaire. Le deuxième, c’est que les PME locales et indépendantes sont plus performantes que les agences appartenant à un groupe ou travaillant sous enseigne nationale.  Le troisième c’est que les devis obtenus sur Internet sont plus chers que ceux obtenus en boutique. Le quatrième c’est que la moyenne de règlement est supérieure en crémation comparée à l’inhumation. A voir…

281
999 Produits

Fiche technique

Numéro du produit
281
Type de produit
Funéraire magazine
Genre du produit
Articles
Date du produit
2017-11-01 00:00:00
Numéro en cours
N°322
03/2024
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